« Google veut vendre de la pub partout | Accueil | J'y crois pas! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vincent

Quel pied de rencontrer toutes ces pointures de l'Internet d'hier, d'aujourd'hui et surement de demain! Ramène un maximum d'idées sur le vieux continent pour que nous puissions créer les services de demain...

Peux t-on avoir quelques photos pour nous mettre dans l'ambiance ?

michel

Ca ressemble quand même à la première époque car le métrique reste le nombre de visiteurs et pas le dollar sonnant et trébuchant!
Les technos du web 2.0 sont intéressantes mais ne constituent pas en elle mêmes un business modèle pérenne. L'important ce sera les contenus dans le futur car quand les copyrights holders vont tous se réveiller, ces start ups vont avoir de grandes difficultés à gérer les droits dans un business modèle équillibré(ex Google/Youtube...)

Carl Hallard

Tres interessant!!
J'ai hâte de lire le post sur la widget economy!

Dov Rueff

Avez-vous la conférence de John Battelle, "And now a word from our. . ."

wouaren

Pas mal mais c'est San Francisco

laurent dupin

Ma question serait plus simple : alors, Web2 Summit chez les "ricains" ou... LeWeb3 bientôt chez les "frenchies"? ;-) Cela dit, on peut faire les deux... Je plaisante, mais je trouve assez marrant cette tendance aux "sommets" et autres grands conf' de la Net Economie. C'est sans doute utile aux acteurs et entrepreneurs pour se rencontrer. Mais ça me semble aussi avoir le goût de ces first tuesdays d'antant... Je suis dans le vrai?

Andrew Robson

Bonjour, j'ai pris le liberté de vous cité sur mon blog http://quoi9.net/english/
Un commentaire (Ole Brandeburg à Pageflakes)questionne la validité du chiffre "7 millions d'utilisateurs en Octobre".
Je cherche pas à polémiqué, mon blog a peu d'importance dans 'le blogoshère', je voudrait juste vous laisser le soin de lui répondre de vous-même, si vous trouvez le temps. A. Robson

pierre chappaz

merci Andrew mais je ne me sens pas obligé de répondre, je vous invite a regarder Alexa

Laurent effectivement la conférence LeWeb3 s'annonce comme l'équivalent européen du Web 2 summit de SF. Un bon mix de 1/ conférences de haut niveau 2/ Networking et 3/ Fun ... d'ailleurs c'est Netvibes qui sponsorise la seconde partie de soirée :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Cherchez dans l'actu !

Découvrez E-blogs, la revue de blog européenne !

balades

Ma Photo

@@@@@@@@@@@@@