« De Hotmail à live.com, rien de bien nouveau? | Accueil | Balade en pays Dogon »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

bonne chance pour ce changement de plateforme !

Thomas GEE
http://www.canardwifi.com/

SylvainBriant

Bienvenu dans le monde de Typepad :)

Ray CHOW

petite suggestion Pierre:

l'intérêt de "brûler" son Flux RSS via feedburner (http://www.feedburner.com/) c'est justement la possibilité de modifier la source du flux RSS (pour x raisons, ex. changement d'hebergeur de blog, etc) en gardant inchangé l'autre c^té du flux, celui qu'a souscrit le lecteur lambda.

il y a 1 deuxième avantage, c'est que feedburner automatise la souscription en fonction des différents aggregateurs, normalement, pour le lecteur, aucune manipulation manuelle n'est requise pour souscrire un flux RSS, que des cliques jusqu'à son aggregateur RSS.

Pierre

Ray j'ai essayé de faire la manip avec feedburner mais il ne veut pas remplacer l'ancien flux par le nouveau, message: flux kelblog déja pris... :-(

Ray CHOW

Ah bon! j'ai voulu testé et pour cela j'ai pris un de mes flux RSS que je pouvais modifier sans souci.

J'ai choisi un flux que j'ai créé il y a plusieurs mois avec blogdigger dont le nom ci-après parle de lui-même, il s'agit de http://feeds.feedburner.com/TheOfficialSearchEngineBlogsIn-one-feedGroupedByRayCHOW

Ce que j'ai fait, j'ai édité dans feedburner ce flux et l'ai mis à jour avec le nouveau flux RSS de Kelblog sur la platefome typepad.

Résultat dans mon aggrégateur où j'avais souscris à http://feeds.feedburner.com/TheOfficialSearchEngineBlogsIn-one-feedGroupedByRayCHOW j'ai pu vérifier au bout de quelques minutes que j'avais bien les posts de http://kelblog.typepad.com sans bien entendu rien toucher de ce côté.

je remettrai mon "condensé official searchengine..." à cette adresse dans feedburner la soirée

(tout cela pour dire que je n'ai pas compris le souci de Pierre ci-dessus.)

Julien

Excellent !
Enfin un blog digne de ta créativité !

Franck POISSON

Good move :)

Fedra Djelassi

très bonne continuation Pierre, dans son ancienne, comme maintenant, dans sa nouvelle version, il reste dans mes favoris!!

AM

Bravo pour l'ergonomie ... Attendons le prochain post pour nourrir ce blog...un petit article sur Google qui désire à tout prix être présent dans nos voitures via le GPS et Google Maps ?

Pierre

bon ça y est l'ancien flux feedburner doit maintenant fonctionner avec le contenu typepad. Merci de me dire si c'est bien fonctionnel.

Ouriel Ohayon

Bravo. Bien que je sois moi même un grand fan de typepad j avoue que Wordpress me tente de plus en plus surtout depuis TechCrunch France. Blogger>Typepad>Wordpress...est ce la le chemin a suivre?

petit commentaire de rien du tout, la typelist à gauche devrait peut etre etre aérée car elle colee au bord du navigateur

Sebastien Billard

J'apprécie le changement, le chargement des pages notamment est bien plus rapide :)

henri

Le post de commentaire sera certainement plus facile. Tu aurais pu aussi tester wordpress, l'interface est vraiment bien faite aussi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Cherchez dans l'actu !

Découvrez E-blogs, la revue de blog européenne !

Ma Photo