« Interview de Tariq Krim sur CNET | Accueil | Montreux »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gabyu

Il sera intéréssant de voir quels seront les parti pris de la redaction pour éventuellement modérer ou pas ...

Nicolas

Merci, mais en quoi l'ajout de chat, blogs, forums, votes, commentaires est une "véritable révolution" ?!? Cette fin de semestre est très inquiétante. On voit TF1 et M6 faire du "mee too" en essayant de faire du Myspace et du Youtube. Tout le monde s'engouffre dans la même voie : vidéos, photos, blogs, partages... Tous les médias retouchent leur site en y greffant une soit disant touche web 2.0. En attendant, il n'y a aucune révolution dans ces services, qui pour la plupart datent d'avant 2000. On va sans doute prochainement assister à la seconde gueule de bois de l'Internet.... Fin 2006 ou début 2007 ? That's the question...

Aujourd'hui, Libé tourne une page : celle de l'ambition d'un journal proche du peuple, qui a peu à peu vendu ses parts au grand capitalisme pour devenir définitivement, après dérives sur dérives, la propriété d'un cupide banquier qui vient d'éjecter le fondateur July - qui l'a d'ailleurs bien cherché. Ce qui est génial, c'est que pendant que tout le monde comprend que Libé, c'est fini, et que même le numéro d'aujourd'hui de Libé ressemble à une nécro de la première à la dernière page, eh bien ! il reste un enthousiaste, il reste un optimiste, il reste quelqu'un pour dire : Aujourd'hui, c'est UN GRAND JOUR pour Libé ! Ce n'est pas le jour des obsèques de Libé, non ! Aujourd'hui, Géééééniaaaal : Libé passe au WEB2.0 !

C'est ça aussi, la France qui gagne. L'avenir a de la gueule !

Lino

Je me demande si il y a un lien entre l'appropriation des blogs par les médias et l'actualité ? ou si c'est une utilisation purement fonctionnelle ?

Stef

Il n'y a pas de lien vers le site ?

pierre chappaz

sorry je n'étais pas autorisé à donner le lien...patientons c'est pour bientôt :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Cherchez dans l'actu !

Découvrez E-blogs, la revue de blog européenne !

Ma Photo