« Du rififi dans les moteurs... | Accueil | Clearstream: ça chauffe! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julien

Malheureusement la méthodologie reste floue (je précise qu'au moment ou j'écris ce commentaire le site est lancé). 3500 produits, oui mais lesquels ? De nombreux produits sont écartés et le panels étudié ne me semble pas représentatif ? Je me trompe peut être mais ca sent l'étude à la sauce Leclerc et pas l'étude à la sauce indépendante comme ils le prétendent.

quelle arnaque ce truc, comme par hazard c'est eux les moins chers alors que la revue linéaire donnait Carrefour.

Ils ne grugent probablement pas mais ont adapté la mesure au résultat qu'ils veulent trouver, notamment en utilisant leur marque distributeur qui ne sont pas forcément comparable à celle d'Auchan ou Carrefour + haut de gamme.

Carrefour devrait lancer un site du genre ça serait marrant :)

Fred

L'intervention de ME Leclerc ce matin sur France Info ne laisse pas de doute sur l'objectivité du produit. Il est financé par le budget comm' de Lerclerc. Qui est dupe?

michel

leclerc est le moins cher : ca surprend quelqu'un ? il suffit de regarder l'aspect des magasins non ?

Farid

Pour l'institut qui a realisé cette plate-forme de comparaison, on parle du fameux indépendant français "Panel International".

Reste à confirmer si c'est vrai !!

Ludovic

Vu les responsabilités engagées par la société GALEC (productrice de ce site) dans les mentions légales du sites, cela ne vaut pas grand chose ce comparatif...

odouard

Personne n'est dupe, c'est simplement une opération buzz qui, si elle peut être remise en cause pour l'objectivité de la comparaison, aura au moins fonctionner en faisant parler d'elle.

La grande distribution qui se met au Buzz sur le Web, tout arrive!

Thibaut Bayart

Pierre j'ai une petite question qui sort légèrement du sujet mais qui a un lien avec kelkoo et les enseignes de distribution alimentaires. Pourquoi Kelkoo ne référence t il pas les prix des cybermarchands alimentaires comme Auchandirect, Ooshop, Telemarket er Houra ? (mis à part cette info de tarif de livraison http://fr.kelkoo.com/b/a/c_157901_cybermarches.html ne pourrait on pas imaginer que Kelkoo scrute également les prix "à la ligne article" ?

lisa

Le site a ete ferme suite a decision de justice. Fermeture temporaire puisque le vendredi 17/11/06, le site est reouvert:

http://www.quiestmoinscher.net

Bon courage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Cherchez dans l'actu !

Découvrez E-blogs, la revue de blog européenne !

Ma Photo